ChallengeAZ 2023 : Ouf ! c'est fini !


 

Ouf ! C'est fini !

Je pensais naivement, qu'en ayant quelques articles rédigés avant le début du challenge, et connaissant grosso modo le contenu des articles suivants, à part les derniers, cela allait être facile.... Eh bien non !

J'ai galéré et j'ai bien failli abandonné. Pour certains articles, surtout vers la fin, j'avais vraiment peu de contenu ou alors ce n'était plus vraiment de la généalogie. Je ne les avais vraiment pas assez préparés !

Et puis c'est un peu démoralisant de voir le nombre de lecteurs diminuer au fil des jours. Mes articles sont-ils si peu intéressants ? probablement mal écrits ? pas assez fouillés ? la vie d'Odile  trop banale pour en faire un sujet de challenge ?

Ou bien y a t-il une lassitude générale des lecteurs pour l'ensemble des articles ? Je préfère retenir cette hypothèse en me basant sur ma propre expérience : j'ai eu le temps de lire les articles les premiers jours, mais pas ensuite...

Je ne retenterai l'expérience l'an prochain que si tous mes articles sont déjà prêts avant le début du challenge.

Alors peut-être à l'année prochaine.



Commentaires